FAQ
-Où expédiez-vous ?
Nous expédions au Canada.
-Quand est-ce que ma commande sera expédiée?
Veuillez nous accorder 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés) pour que nous recevions et traitions votre commande. Toute commande reçue après 12h00 (heure du Pacifique) commencera à être traitée le jour ouvrable suivant. (Veuillez noter : si la commande est passée après 12h00 (heure du Pacifique) le vendredi, son traitement commencera le lundi suivant.)
-D'où expédiez-vous ?
Les commandes sont expédiées à partir de différents endroits en fonction de l'endroit où la commande est acheminée :
Canada : les commandes sont expédiées depuis Aurora, en Ontario et Montréal, au Québec.
-Quel est le montant des frais d'expédition?
Le tarif facturé pour l'expédition de votre commande est basé sur le poids de vos produits et la localisation. Avant de confirmer votre commande lors du paiement, les frais d'expédition vous seront indiqués.
-Offrez-vous la livraison gratuite ?
Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 75 $ Can
-Comment changer l'adresse sur ma commande ?
En raison de notre délai de traitement rapide, nous ne pouvons pas modifier une adresse une fois la commande passée. Désolé pour le dérangement. Veuillez contacter directement le transporteur pour voir s'il est en mesure de réacheminer la commande.