POURQUOI PASSER À LA LOUPE ?

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS CHANGER VOTRE DÉO POUR LOUPE

Chez LOUPE, nous croyons fermement qu'un déodorant entièrement naturel n'est plus une option, mais une nécessité absolue.


La principale raison d’un tel changement réside dans les ingrédients. Malheureusement, la sécurité de la plupart des ingrédients présents dans les déodorants et antisudorifiques conventionnels n’est pas évaluée. Exposer la zone de vos aisselles à ces ingrédients peut être extrêmement dangereux puisque les aisselles sont la zone la plus sensible du corps humain.


De plus, nos ganglions lymphatiques axillaires, qui aident le corps à se débarrasser des toxines et autres matières potentiellement nocives, sont situés dans la zone des aisselles. Même certains déodorants reconnus contiennent des cancérigènes, des neurotoxines et des toxines reproductives prouvées qui peuvent se lier à notre peau et entraîner une bioaccumulation.


Ce qui est alarmant, c'est que ces ingrédients peuvent rester à l'intérieur de la peau des aisselles jusqu'à quatre semaines ; éliminer les bactéries saines, obstruer les pores et créer un stress excessif sur le système lymphatique. Ce stress peut entraîner des problèmes hormonaux, une rétention d’eau, des gonflements et même des déséquilibres d’humeur.


Nous pensons que nous devons éduquer les individus sur les méfaits potentiels des produits de soins de la peau et proposer des options de meilleure qualité et de haute qualité pour faciliter le changement.